SRT Hellcat Forum banner

Bruit du moteur HC

1.3K views 9 replies 8 participants last post by  LaRocque  
#1 · (Edited)
Je regarde une Hellcat, mais elle fait beaucoup de bruit de moteur. J'ai deux extraits sonores. Voyez si vous pouvez identifier le bruit. Si vous augmentez le volume, vous pouvez assez bien entendre le bruit.

#2 ·
Je regarde une Hellcat, mais elle fait beaucoup de bruit de moteur. J'ai deux extraits sonores. Voyez si vous pouvez identifier le bruit. Si vous montez le volume, vous pouvez bien entendre le bruit.

Vous devez faire inspecter cette voiture par un concessionnaire Dodge AVANT de l'acheter, si tant est que vous l'achetiez.

Le problème 2 ressemble à quelque chose de lâche dans le moteur, mais vous êtes au volant.

Vous devez être capable de faire la différence entre le moteur et le SC. Un bon technicien devrait être capable de le faire.

Cela pourrait aider d'entendre les sons avec le capot ouvert et vous debout devant la voiture au-dessus du moteur aux RPM dans Prob2.

Si j'étais vous, je partirais.

#5 ·
On dirait un roulement. Le mien ne sonne pas comme ça lol. Passe.

• Like
Reactions: Schipperke
#6 ·
Le premier clip ressemble presque à un échappement qui claque... dans le second, ce SC ou moteur ne sonne pas juste... eh bien, s'ils le garantissent complètement, de sorte que lorsqu'il tombe en panne (et non si), ils le remplaceront carrément par un nouveau moteur HC sans poser de questions, sans conditions... eh bien...

#7 ·
Concessionnaire ou particulier ? Renseignez-vous et voyez ce qu'ils disent. J'aime toujours entendre une histoire bidon sur la façon dont c'est bien ou sur la façon dont c'est censé être.

Il est difficile de dire ce que c'est, les vidéos rendent toujours difficile à dire. Ma soufflante a un léger sifflement au ralenti qui n'a pas changé depuis que je l'ai.

En cas de doute, partez, sauf si c'est bon marché.

#8 ·
En fait, c'est une Chrysler 300 de 2015 avec tous les accessoires Hellcat de 2020 qui proviennent d'une HC accidentée avec 12 000 miles au compteur. Rétrofitée avec des jauges, un levier de vitesses, même l'écran de puissance et de couple, et tout. Elle a tous les accessoires pour 16 000 $. Mec, si ce ne sont que les roulements SC, ce serait une aubaine !!! Il y en a plusieurs à Los Angeles qui font ça, et ils réussissent en fait le contrôle technique - vous pouvez le croire ?!! QUOI QU'IL EN SOIT, MERCI À TOUS pour votre aide. Je ne vous poserai plus de questions sur ce sujet, je sais que c'est difficile à diagnostiquer depuis votre chaise.

#9 ·
En fait, c'est une Chrysler 300 de 2015 avec tous les accessoires Hellcat de 2020 qui proviennent d'une HC accidentée avec 12 000 miles au compteur. Rétrofitée avec des jauges, un levier de vitesses, même l'écran de puissance et de couple, et tout. Elle a tous les accessoires pour 16 000 $. Mec, si ce ne sont que les roulements SC, ce serait une aubaine !!! Il y en a plusieurs à Los Angeles qui font ça, et ils réussissent en fait le contrôle technique - vous pouvez le croire ?!! QUOI QU'IL EN SOIT, MERCI À TOUS pour votre aide. Je ne vous poserai plus de questions à ce sujet, je sais que c'est difficile à diagnostiquer depuis votre chaise.
Ce n'est pas mal comme prix, mais ça peut aussi être un énorme casse-tête. Ça ne me dérange pas de donner mon avis sur des trucs, même si c'est un disque rayé.

#10 ·
Je regarde un Hellcat, mais il fait beaucoup de bruit de moteur. J'ai deux extraits sonores. Voyez si vous pouvez identifier le bruit. Si vous montez le volume, vous pouvez assez bien entendre le bruit.

Fuyez… fuyez