Je me demande pourquoi le super-stock et le demon seraient livrés avec un rapport de pont de 3,09 d'origine si le 2,6 devait avoir un avantage ?
Regardez les graphiques ci-dessus dans les messages. Cela répondra à vos questions.
Mais en résumé, si vous démarrez fort avec un 3,09, vous sortirez du trou et serez devant une voiture 2,62. Si tout fonctionne parfaitement, une voiture 3,09 devrait gagner sur le 1/4 de mile. Cependant, le changement de vitesse supplémentaire et le fait que la voiture 2,62 reste plus longtemps sur les rapports inférieurs grignoteront lentement cet avantage. Plus vous allez loin (par exemple, courses d'un mile), plus la voiture 2,62 peut tenir et tirer les rapports inférieurs plus longtemps. Ce qui finira par la placer en tête.
Mais sur le 1/4 de mile en ligne droite, le 3,09 avec des slicks est probablement la voie à suivre. Le Demon a un rapport de pont de 3,09 et avec le crate, il lève les roues avant. Pour le drag, le 60’ est tout. Les Demon et SS sont des voitures de drag, pas des courses de roulement, des courses sur le mile ou des voitures de course sur circuit. À grande vitesse (120+), une voiture 2,62 passe la 5e vitesse tandis que le 3,09 passe la 6e. À ces vitesses, la voiture 2,62 dépassera la 3,09.
Le 2,62 a des avantages dans d'autres domaines.
Un jailbreak 2,62 battrait un Demon sur le mile (Demon utilisant de l'essence de pompe). Sur du carburant de course, le Demon remporte probablement la victoire grâce à la puissance supplémentaire.
Alors choisissez un rapport de pont en fonction de ce que vous voulez faire. Pas de mauvaise réponse.