SRT Hellcat Forum banner

Résultats des tests de Hellcat modifié à 60 - 130 MPH

85K views 150 replies 26 participants last post by  16GoManGoHC  
#1 · (Edited)
Salut les gars,

Donc, ma poulie Griptec 2.80 modifiée, les intermédiaires sans catalyseur, les injecteurs ID 1050, l'admission JLT et le carburant de course tunefor par l'équipe hellcat kitty ont produit 803 RWHP sur un dynojet via une boîte manuelle à 6 vitesses.

Parce que je ne suis pas prêt pour les courses de dragsters en raison de l'arbre de transmission et de l'embrayage d'origine, j'ai effectué des tests en utilisant 60 à 130 sur le V-box racelogic. Voici ce que j'ai trouvé

Premier essai : 76 degrés
2e - 4e vitesse = 7,2 s

Deuxième essai : 71 degrés
2e - 3e vitesse à 6 700 tr/min = 6,8 s

Troisième essai : 65 degrés
2e - 3e vitesse à 6 700 tr/min = 6,3 s

Quatrième essai : 72 degrés
2e - 3e vitesse = 6,6 s

J'ai joint des images ci-dessous, mais voici ce que j'ai appris jusqu'à présent.
- commencez à 45 mph
- passez chaque vitesse presque au régime maximal (le mien est de 6900 avec réglage)
- assurez-vous que vos IAT sont aussi froides que possible
- essayez d'être sur une surface plane et non inclinée

Mes objectifs futurs :
- réessayez par une journée à 50 degrés avec une densité d'air négative pour un temps de 6,1 s
- ajoutez une poulie 2,75 plus petite, un échangeur de chaleur, un levier de vitesses court, un embrayage amélioré, réglez à nouveau pour 860+ ch aux roues = 5,8 s ou moins

Attachments

#6 ·
Salut les gars,

Donc, ma poulie Griptec 2.80 modifiée, les intermédiaires sans catalyseur, les injecteurs ID 1050, l'admission JLT et la mise au point pour l'essence de course par l'équipe hellcat kitty ont produit 803 RWHP sur un dynojet via une boîte manuelle à 6 vitesses.

Parce que je ne suis pas prêt pour les courses de dragsters en raison de l'arbre de transmission et de l'embrayage d'origine, j'ai testé en utilisant 60 à 130 sur le V-box racelogic. Voici ce que j'ai trouvé

Premier essai : 76 degrés
2e - 4e vitesse = 7,2 s

Deuxième essai : 71 degrés
2e - 3e vitesse à 6700 tr/min = 6,8 s

Troisième essai : 65 degrés
2e - 3e vitesse à 6700 tr/min = 6,3 s

Quatrième essai : 72 degrés
2e - 3e vitesse = 6,6 s

J'ai joint des images ci-dessous, mais voici ce que j'ai appris jusqu'à présent.
- commencer à 45 mph
- prendre chaque vitesse presque jusqu'à la zone rouge (la mienne est de 6900 avec la mise au point)
- assurez-vous que vos IAT sont aussi froids que possible
- essayez d'être sur une surface plane et non inclinée

Mes objectifs futurs :
- réessayer par une journée à 50 degrés avec une densité d'air négative pour un temps de 6,1 s
- ajouter une poulie 2,75 plus petite, un échangeur de chaleur, un levier de vitesses court, un embrayage amélioré, une nouvelle mise au point pour 860+ rwhp = 5,8 s ou moins
On dirait que vous étiez en train de comprendre. C'est un temps très robuste que vous courez. Moins de 6 secondes, c'est battre beaucoup de supercars et de voitures de sport. Une fois que vous atteignez les 5 supérieurs, vous courez maintenant contre des motos sportives et écrasez presque tout. Moins de 5 et vous êtes presque intouchable, à moins que ce que vous courez ne soit fortement modifié.

Continuez comme ça, mec.

Je pense aussi que votre changement de vitesse vous ralentit d'au moins 0,2 à 0,4 seconde, car l'A8 change de vitesse plus rapidement.

#10 ·
Quel est ton 0 à 100 dans la rue ? Es-tu dans les 6 secondes ou les 7 secondes basses ?

#12 ·
J'ai eu de très bonnes conditions dans un Redeye tôt lundi matin dernier, DA était d'environ 1500'. J'ai regardé quelques tours pour 60-130 mph. Le meilleur d'un RE de série est d'environ 9,7 secondes ! J'ai dû faire quelques calculs, car le seul endroit où je peux faire un 60-130 est entre les tours, mais je pense que j'ai bien fait, j'ai regardé environ six combinaisons. Beaucoup de neuf élevés.

Vous volez !

#14 ·
J'ai eu d'excellentes conditions dans un Redeye tôt lundi matin dernier, DA était d'environ 1500'. J'ai regardé quelques tours pour 60-130 mph. Le meilleur d'un RE de série est d'environ 9,7 secondes ! J'ai dû faire quelques calculs, car le seul endroit où je peux obtenir un 60-130 est entre les tours, mais je pense que je l'ai bien fait, j'ai regardé environ six combinaisons. Beaucoup de neuf élevés.

Vous volez !
Ce chiffre semble élevé, à quelle vitesse partez-vous ?

Mon estimation pour un redeye devrait être de 7,6 à 7,8

#16 ·
Peut-être que j'en ai un lent. J'ai échantillonné plusieurs tours sur un circuit routier. Pour le plaisir, je l'ai chronométré manuellement en regardant la vidéo. Obtenez des neuf supérieurs. J'ai également regardé les anciennes vidéos de Hellcat juste pour vérifier, chronométré manuellement un tour à neuf et un autre à 9,5 secondes. Les deux mêmes voitures soufflent presque toutes les Corvette et toutes les autres voitures sur cette ligne droite. Vous volez !

#17 ·
Peut-être parce que j'y vais doucement à 60 mph en sortant d'un virage, nous avons le problème de quelques secondes?? Ce n'est pas à fond à 60, il faut quelques secondes pour que ça s'ouvre et être sûr de ne pas le transformer en boue tournante car nous devons passer la ligne de départ à BIR et remonter la ligne droite.

#18 ·
Peut-être parce que je m'y engage à 60 mph en sortant d'un virage, avons-nous le problème de quelques secondes ?? Ce n'est pas un WOT à 60, il faut quelques secondes pour l'ouvrir et être sûr que nous n'allons pas le transformer en boue tournante car nous devons franchir la ligne de départ à BIR et remonter la ligne droite.
Oui, je pense que c'est quelque chose comme ça. C'est difficile de le juger sur une vidéo et d'essayer juste de le chronométrer.

Nettoyez-le avec un appareil d'enregistrement et vérifiez-le. Je dirais certainement des 7 élevés.

9 secondes, pensez aux temps au 1/4 de mile. Si vous avez des 9 élevés de 60 à 130, ajoutez simplement le 0-60 du coup et vous avez un temps au 1/4 de mile.

Vous êtes une voiture solide de 11 à 10 secondes. Alors faites le calcul.

#20 ·
Qu'est-ce que vous utilisez pour obtenir ces données ?

#34 · (Edited)
Image
0-130 en gros. 11,7 secondes. HC Charger d'origine, juste des roues 10,5 partout et des Michelin ps4s plus larges. Pas préparé, surface de la rue plate à environ 88 degrés à l'extérieur. Nous sommes à environ 300 pieds au-dessus du niveau de la mer dans le comté de Bucks. Et 0-100 un de mes meilleurs sur la route.. 7,5.. Je fais un petit roulage d'une seconde et demie avant de m'y mettre. C'est mon petit truc.. pas de pré-burnout (cette fois hehe).. pneus à 34 psi réchauffés. De plus, je passe toujours les vitesses manuellement en mode M avec les palettes. En 1ère vitesse, je coupe généralement vers 4000 tr/min.. puis je passe la 2nde une fois que vous atteignez 18-24 mph. Cela peut paraître idiot pour certains, mais je peux obtenir des temps plus rapides, plus contrôlés et plus constants de cette façon. Dans le département 0-100.

Attachments

#36 ·
View attachment 527093 0-130 en gros. 11,7 secondes. HC Charger d'origine, juste des roues de 10,5 partout et des Michelin ps4s plus larges. Non préparé, surface de la rue plate à environ 84 degrés à l'extérieur. Nous sommes à environ 300 pieds au-dessus du niveau de la mer dans le comté de Bucks. Et 0-100 l'un de mes meilleurs sur la route.. 7,5.. Je fais un petit déroulement d'une seconde et demie avant de m'y mettre. C'est mon petit truc.. pas de pré-burnout (cette fois hehe).. pneus à 34 psi réchauffés. De plus, je passe toujours les vitesses manuellement en mode M avec les palettes. En 1ère vitesse, je coupe généralement vers 4000 tr/min.. puis je passe la 2nde une fois que vous atteignez 18-24 mph. Cela peut paraître idiot pour certains, mais je peux obtenir des temps plus rapides, plus contrôlés et plus constants de cette façon. Dans le département 0-100.
C'est de très bons temps pour une finition d'origine sur la route.

#39 ·
Je parie que tu fais passer certaines personnes pour des idiots en essayant de te dépasser à partir de 60 whipcat lol. Merde, tu pourrais dire : hé mec, je te donne 3 secondes d'avance. Tu vas en avoir besoin, hah

#40 ·
Je parie que tu fais paraître stupides certaines personnes qui essaient de te faire la course à partir de 60 whipcat lol. Merde, tu pourrais dire : mec, je te donne 3 secondes d'avance. Tu vas en avoir besoin, hah
Haha ohh oui. :D

Les supercars avec la transmission intégrale et le contrôle de traction supérieur ont tendance à toujours prendre l'avantage, mais cela rend le kill tellement plus doux.

A donné à la voiture à 400 000 $ un petit avantage :p et puis :eek::eek::eek:

#43 ·
Lmao. Wow, tu as joué ce type. J'ai dû revenir en arrière pour voir que tu faisais 123 contre ses 141 ou quelque chose comme ça. La caméra revient en arrière quand tu as fait la deuxième moitié de la ligne droite. Tu es passé de 123 à 183. En haut de gamme. Impressionnant. Quels rapports utilises-tu, fouet ? .262 ou .309 ? Je suppose le .262 avec toute cette puissance qui fait le mile..
Pendant la vidéo, je roulais avec des rapports de 3,09. Je roule maintenant avec le 2,62.

C'est drôle, je n'ai jamais remarqué les autres vitesses, je ne savais pas que c'était nous, c'était probablement notre piège du quart de mile ou quelque chose comme ça. Je pensais que c'était les voitures qui étaient passées avant nous.

L'adhérence est toujours si difficile à obtenir.

L'autre chose dans la vidéo est que techniquement, nous étions censés partir d'un roll de 40 et ensuite appuyer à fond sur les cônes. Je l'ai fait et j'ai commencé à 40, la lambo est partie tôt et s'est quand même fait fumer.

très impressionnant !
Merci mec. C'est une voiture amusante.

#49 ·
Voici mon plus récent. La voiture en a définitivement plus. C'était en bon DA mais avec un DA négatif sérieux et un crochet mort, je suis sûr que je pourrais raser quelques dixièmes.
Image