Salut les gars,
Donc, ma poulie Griptec 2.80 modifiée, les intermédiaires sans catalyseur, les injecteurs ID 1050, l'admission JLT et le carburant de course tunefor par l'équipe hellcat kitty ont produit 803 RWHP sur un dynojet via une boîte manuelle à 6 vitesses.
Parce que je ne suis pas prêt pour les courses de dragsters en raison de l'arbre de transmission et de l'embrayage d'origine, j'ai effectué des tests en utilisant 60 à 130 sur le V-box racelogic. Voici ce que j'ai trouvé
Premier essai : 76 degrés
2e - 4e vitesse = 7,2 s
Deuxième essai : 71 degrés
2e - 3e vitesse à 6 700 tr/min = 6,8 s
Troisième essai : 65 degrés
2e - 3e vitesse à 6 700 tr/min = 6,3 s
Quatrième essai : 72 degrés
2e - 3e vitesse = 6,6 s
J'ai joint des images ci-dessous, mais voici ce que j'ai appris jusqu'à présent.
- commencez à 45 mph
- passez chaque vitesse presque au régime maximal (le mien est de 6900 avec réglage)
- assurez-vous que vos IAT sont aussi froides que possible
- essayez d'être sur une surface plane et non inclinée
Mes objectifs futurs :
- réessayez par une journée à 50 degrés avec une densité d'air négative pour un temps de 6,1 s
- ajoutez une poulie 2,75 plus petite, un échangeur de chaleur, un levier de vitesses court, un embrayage amélioré, réglez à nouveau pour 860+ ch aux roues = 5,8 s ou moins
Donc, ma poulie Griptec 2.80 modifiée, les intermédiaires sans catalyseur, les injecteurs ID 1050, l'admission JLT et le carburant de course tunefor par l'équipe hellcat kitty ont produit 803 RWHP sur un dynojet via une boîte manuelle à 6 vitesses.
Parce que je ne suis pas prêt pour les courses de dragsters en raison de l'arbre de transmission et de l'embrayage d'origine, j'ai effectué des tests en utilisant 60 à 130 sur le V-box racelogic. Voici ce que j'ai trouvé
Premier essai : 76 degrés
2e - 4e vitesse = 7,2 s
Deuxième essai : 71 degrés
2e - 3e vitesse à 6 700 tr/min = 6,8 s
Troisième essai : 65 degrés
2e - 3e vitesse à 6 700 tr/min = 6,3 s
Quatrième essai : 72 degrés
2e - 3e vitesse = 6,6 s
J'ai joint des images ci-dessous, mais voici ce que j'ai appris jusqu'à présent.
- commencez à 45 mph
- passez chaque vitesse presque au régime maximal (le mien est de 6900 avec réglage)
- assurez-vous que vos IAT sont aussi froides que possible
- essayez d'être sur une surface plane et non inclinée
Mes objectifs futurs :
- réessayez par une journée à 50 degrés avec une densité d'air négative pour un temps de 6,1 s
- ajoutez une poulie 2,75 plus petite, un échangeur de chaleur, un levier de vitesses court, un embrayage amélioré, réglez à nouveau pour 860+ ch aux roues = 5,8 s ou moins