SRT Hellcat Forum banner
1,021 - 1,040 of 1,104 Posts
Donc, je vais faire un 1/8 de mile ici de Houston quand nous étions encore en train de tester. Il s'est avéré que cela aurait été plus rapide que mon 9,29 si nous y étions restés. Il faut que les choses roulent ici lol buddyg même configuration que mon passage de 9,29 1/4 mile réglé par Curt@DusterhoffTuning La piste ouvre la semaine prochaine ici, donc de nouveaux meilleurs temps arrivent !

Donc, je vais lancer un 1/8 de mile ici depuis Houston, alors que nous étions encore en train de tester. Il s'est avéré que cela aurait été plus rapide que mon 9,29 si nous étions restés dedans. Il faut que les choses continuent ici lol buddyg même configuration que mon passage de 9,29 1/4 de mile réglé par Curt@DusterhoffTuning La piste ouvre la semaine prochaine ici, donc de nouveaux meilleurs temps arrivent !

View attachment 512129
Vous avez ces temps de 60 pieds qui rockent Doug !

Discussion starter · #1,023 ·
Donc, je vais lancer un 1/8 de mile ici depuis Houston, alors que nous étions encore en train de tester. Il s'est avéré que cela aurait été plus rapide que mon 9.29 si nous étions restés dedans. Il faut que ça roule ici lol buddyg même configuration que mon passage de 9.29 1/4 mile réglé par Curt@DusterhoffTuning La piste ouvre la semaine prochaine ici, donc de nouveaux meilleurs temps arrivent !

View attachment 512129
Course la plus rapide mise à jour sur 1/8 de mile, félicitations !

DA était à +1400 à Phoenix en Arizona au Wild Horse Pass Motorsports Park
9.992@137
a également couru en 9.998 après cette course.

Belles courses ! Ces 9 sont définitivement difficiles dans votre DA élevé. Bien joué.
Merci. J'étais heureux d'en obtenir quelques-uns et, franchement, j'ai été encouragé que cela se produise dans un DA relativement élevé. Un jour, j'aurai l'occasion de faire rouler la voiture dans un DA nul ou négatif.

Merci. J'étais heureux d'en obtenir quelques-uns de 9" et, franchement, j'ai été encouragé que cela se produise dans un DA relativement élevé. Un jour, j'aurai l'occasion de faire rouler la voiture dans un DA nul ou négatif.
Belles courses ! Assurez-vous de venir à Houston en janvier avec la Légion des Démons. Super DA !

Nice runs! Make sure you come to Houston in January with the Legion of Demons. Great DA!
Merci et je vais essayer. C'est difficile pour moi car je n'ai pas de moyen de transporter la voiture à travers le pays. J'essaierai de trouver une solution quand même.

Discussion starter · #1,029 ·
Suivez le temps aujourd'hui. Essayé 315 17 MT Rs DA +500' Temp 50 Dragway 42 J'ai gagné un peu d'ET et de MPH. 9.82/139.53
Image
Image
J'ai également fait un coup de 808, quel est le plus rapide ? Est allé 10.00

WOW Paul C'est génial!!:D

WTG! Félicitations!:cool:

Linda :)

Génial, Paul court. :cool: Si proche d'un 9 sur 808 aussi.:) Dans un meilleur DA, vous l'auriez sûrement fait. Ça et probablement l'autre nombre magique aussi.;) Continuez le bon travail. Félicitations.:cool::)

Mise à jour nécessaire pour Jorge Duque. Je ne sais pas s'il est là. 9.03@149 hier à Houston Raceway Park. +1923DA 2.75/Lower, Injecteurs, MT ET Streets et Ignite 114. Barth Tuned ! Boost uniquement, pas de protoxyde d'azote

Attachments

Vous avez besoin de conseils... Laissez tomber la question des Nitto !
J'aime le fait que certains puissent y arriver sans prendre la voie facile... comme les voitures de la série f.a.s.t. Et les voitures outlaw 275 Les nittos sont à peu près de la même manière... lol autant mettre un slick dessus et appeler ça un jour......à cet égard. Je vais suivre le commentaire "nittos"... c'est ce que j'aime voir

Discussion starter · #1,040 ·
1,021 - 1,040 of 1,104 Posts