SRT Hellcat Forum banner
1,041 - 1,060 of 1,104 Posts
Discussion starter · #1,041 ·
Mise à jour nécessaire pour Jorge Duque. Je ne sais pas s'il est ici. 9.03@149 hier au Houston Raceway Park. +1923DA 2.75/Lower, Injecteurs, MT ET Streets et Ignite 114. Barth Tuned! Boost uniquement, pas de protoxyde d'azote
Ajouté, demandez-lui de rejoindre s'il vous plaît.

• Like
Reactions: GOMER
Eh bien, quel est le E.T. 808 le plus rapide et le MPH 808 le plus rapide ?
9,98 avec un vent de face de 15 à 20 mph. Comparez le 1/8e MPH. Aurait facilement égalé les 9,95 de Dodge à Gainsville sans ce vent de face. Notez également que c'était dans un bon DA, mais ce n'était pas dans le meilleur DA que nous ayons eu ce week-end. Je l'ai juste fait sur un coup de tête une fois que j'ai réglé la voiture pour le quart de mile comme je voulais (sur le 840).S465
Image

dragrcr 9.98@134 même pas proche de 10.0@137 sur un pire DA ? Allons, mec ! Mais oui, tu as le passage 808 le plus rapide et il a le passage 808 le plus rapide.

dragrcr 9.98@134 même pas proche de 10.0@137 sur un DA pire ? Allez quoi ! Mais oui, tu as le passage 808 le plus rapide et il a le passage 808 le plus rapide.
Apparemment, vous ne pouvez pas regarder au-delà des chiffres réels. Je m'en doutais....... Tout le monde ici doit faire le malin (PAS).

Mise à jour pour Plymouth Power Demon #669.

Image
Image

C'était de l'Innagural Legion of Demons Gathering à Houston cette année.

Voiture 100% d'usine. NITTO d'usine à l'arrière, les M&H à l'avant que Dodge utilisait. Voiture intérieure tout cuir, la plus rapide là-bas ou n'importe où ;)

Discussion starter · #1,046 ·
Félicitations mises à jour et bienvenue au club des 9 secondes !

Discussion starter · #1,048 ·
9.37 @ 146 ~1.31~~ Kash913~~~~ 15" Radial Pro's~~~ Grand Bend Ont, Ca. 1200DA ATI super damper stock size, 2.75 upper, ID1050X, Wilwood 15" brakes front & back, Spacer Blanket kit, tuned By HHP Q16 View attachment 520053
Incroyable. Doug conduisait-il ? Une voiture totalement différente de celle que j'ai vue l'année dernière à St Louis. Cette voiture a l'air géniale, même à l'arrêt. Encore plus lorsqu'elle lève les roues avant de 12" en l'air. La roue/le pneu arrière a l'air PARFAIT !

Incroyable. C'était Doug qui conduisait ? Une voiture totalement différente de celle que j'ai vue l'année dernière à St Louis. Cette voiture a l'air géniale à l'arrêt. Encore plus quand les roues avant sont à 12" en l'air. La roue/le pneu arrière a l'air PARFAIT !
Non, Ransom conduisait le jeune homme de St. Louis que vous avez rencontré l'année dernière. J'essaie de le lancer plus fort au prochain passage et j'ai cassé le joint CV extérieur.

Ransom était l'homme de la journée, le passage le plus rapide dans mon Demon 9.37 et dans le Demon d'origine de Russ 9.89 (la voiture du père de Ransom)

Image

Discussion starter · #1,052 ·
9.37 @ 146 ~1.31~~ Kash913~~~~ 15" Radial Pro's~~~ Grand Bend Ont, Ca. 1200DA ATI super damper stock size, 2.75 upper, ID1050X, Wilwood 15" brakes front & back, Spacer Blanket kit, tuned By HHP Q16.( Full Cage By JP Race Cars and stock front seats in) View attachment 520053
Ajout de Holy Wheel Stand ! Félicitations !

• Like
Reactions: GOMER
Discussion starter · #1,054 ·
J'ai enfin emmené cette bête de voiture sur la piste et je peux poster ici :)

10.347 @132.82
1.495 60 ft
M/T ET Street R
South Georgia Motorsports Park
DA: ?
Ajouté

Bravo Brian. Content de voir que la voiture fait de bons passages maintenant. J'aimerais pouvoir courir plus souvent avec vous GLD...........J'adore cette piste. Quelle pression avez-vous mise dans les pneus ?
Merci Ron, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, c'était super de revenir, je les avais à 16 PSI, ça a bien accroché la plupart de la nuit, mais ils ont arrêté de préparer vers la fin de la nuit parce qu'ils ont une course sans préparation ce week-end, donc la piste est partie, je prévois de sortir à nouveau jeudi prochain avec des entretoises d'admission installées, faire quelques passages de cette façon, puis commencer à activer le protoxyde d'azote

1,041 - 1,060 of 1,104 Posts