Quelqu'un a-t-il ce package ajouté à son Hellcat ? Quel type de chiffres obtenez-vous ? E85 ou 93 octane ?
Je l'ai fait et c'est incroyable. 1322 RWHP sur ignite 90 et une petite mise au point pour e85. Il a également un moteur 426 striker intégré et des culasses Thitek et est réglé par Barth.Quelqu'un a-t-il ce package ajouté à son Hellcat ? Quel type de chiffres obtenez-vous ? E85 ou 93 octane ?![]()
![]()
Envoyé depuis mon SM-G975U avec Tapatalk
Quelle taille de turbos avez-vous utilisée pour obtenir cette puissance ? Étaient-ils de 62 mm ou plus grands ?Je l'ai fait et c'est incroyable. 1322 RWHP sur ignite 90 et une configuration plus petite pour e85. Il a également un moteur 426 striker intégré et des culasses Thitek et est réglé par Barth.![]()
C'est le kit sleeper. Barth en a déjà fait pas mal. Il maîtrise. Il a fallu un peu de temps pour bien faire.@Southernminncat C'est génial ! Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les chiffres, Injected Engineering fait actuellement de la R&D, donc je suis sur la touche pour le moment. Avez-vous fait le kit sleeper ? Si oui, j'aimerais voir quelques photos du compartiment moteur. Quelque chose à propos d'un chat suralimenté + turbocompressé fait battre mon cœur ;-)
Des chiffres initiaux pour le moment ? MerciJ'ai commencé un fil de discussion pour documenter ma construction et mon processus ici Hellion Twin Turbo Hellcat Challenger
Enfin dans la phase de réglage sur banc d'essai, devrait enfin être prêt pour la route jeudi ou vendredi !