SRT Hellcat Forum banner

Hellion Twin Turbo ?

20K views 22 replies 12 participants last post by  sandbagger  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il ce package ajouté à son Hellcat ? Quel type de chiffres obtenez-vous ? E85 ou 93 octane ?
 
  • Like
Reactions: b-b
#4 ·
Quelqu'un a-t-il ce package ajouté à son Hellcat ? Quel type de chiffres obtenez-vous ? E85 ou 93 octane ?
Image
Image


Envoyé depuis mon SM-G975U avec Tapatalk
Je l'ai fait et c'est incroyable. 1322 RWHP sur ignite 90 et une petite mise au point pour e85. Il a également un moteur 426 striker intégré et des culasses Thitek et est réglé par Barth.
Image
 

Attachments

#5 ·
@Southernminncat C'est génial ! Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les chiffres, Injected Engineering fait actuellement de la R&D, donc je suis sur la touche pour le moment. Avez-vous fait le kit sleeper ? Si oui, j'aimerais voir quelques photos du compartiment moteur. Quelque chose à propos d'un chat suralimenté + turbocompressé fait battre mon cœur ;-)
 
#6 ·
560856
@Southernminncat C'est génial ! Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les chiffres, Injected Engineering fait actuellement de la R&D, donc je suis sur la touche pour le moment. Avez-vous fait le kit sleeper ? Si oui, j'aimerais voir quelques photos du compartiment moteur. Quelque chose à propos d'un chat suralimenté + turbocompressé fait battre mon cœur ;-)
C'est le kit sleeper. Barth en a déjà fait pas mal. Il maîtrise. Il a fallu un peu de temps pour bien faire.
 
#11 ·
C'est une configuration sérieuse que vous avez là
 
#14 ·
Je pourrai bientôt aider à mettre cela à jour. Injected Engineering a commandé mon kit Hellion début décembre et attend maintenant les pièces. Estimation de 6 semaines pour recevoir le kit, en espérant tout assembler d'ici la fin janvier.

Nous prenons une voie un peu différente car nous allons opter pour une configuration à carburant flexible à double pompe qui me permettra de rouler à l'octane 93 ainsi qu'au E85. J'ai hâte de voir ce que nous pouvons faire avec cette configuration. Je crois que le mien sera l'un des premiers Hellcat de la région d'Atlanta à fonctionner avec le kit Hellion combiné suralimenté et biturbo. Très excité !

Envoyé depuis mon SM-G975U avec Tapatalk
 
#15 ·
Quelle configuration folle, mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer haha. J'aimerais beaucoup voir des vidéos de ces bêtes en action. Bonne chance avec la traction !
 
  • Like
Reactions: JoeEd
#16 ·
J'ai lancé un fil de discussion pour documenter en quelque sorte ma construction et mon processus ici Hellion Twin Turbo Hellcat Challenger Enfin, à l'étape de réglage sur banc d'essai, devrait enfin être prêt pour la route jeudi ou vendredi !
 
#18 ·
@Southernminncat pas encore commencé aujourd'hui [emoji1696][emoji1696]

Envoyé de mon SM-G975U avec Tapatalk
 
#22 ·
Considérant qu'il a déjà un ventilateur, ne pourriez-vous pas faire fonctionner des escargots plus gros ? Il y a beaucoup d'énergie des gaz d'échappement pour les faire tourner à tous les régimes.

J'ai toujours pensé aux systèmes turbo/suralimentés comme une sorte de "maintenant, nous sommes à un régime où le ventilateur est en quelque sorte stabilisé dans son potentiel de suralimentation, les turbos le rattrapent et le projettent beaucoup plus haut dans la plage de régimes".

Mais, je comprends, tout le monde ne veut pas d'un moteur de rue à 8000 tr/min.