Lors de ma première sortie sur piste il y a quelques semaines, je rencontrais sans cesse le problème où, même sans activer le LC, lorsque j'essayais de freiner avec le pied jusqu'à plus de 1500 tr/min, il passait en contrôle de lancement et gâchait complètement le lancement.
Cela se produisait à chaque fois. Mon LC était réglé sur 1200 et je n'avais jamais joué avec.
Eh bien, j'ai parlé à mon tuner et il a confirmé qu'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité que Dodge a intégrée dans les voitures pour au moins 23. Peut-être 22, je ne suis pas sûr. J'en ai également entendu parler avec le TRX.
J'ai donc trouvé une solution de contournement. Si vous voulez freiner avec le pied, vous pouvez augmenter le régime du LC à 2500 (maximum pour moi), et l'activer/l'activer réellement comme si vous alliez l'utiliser.
A ce stade, NE mettez PAS le pied au plancher. Vous devez augmenter lentement le régime jusqu'à l'endroit où vous voulez freiner avec le pied. Je trouve qu'environ 1700/1800 est le maximum avant de simplement appuyer à fond sur les freins. Vous pouvez y arriver, mais vous devez le faire lentement.
Si vous sautez sur l'accélérateur ou allez directement à fond sur l'accélérateur tout en étant sur le frein, il passera simplement en LC et vous lancerez à 2500 tr/min (sans succès).
Donc, pour NE PAS utiliser le LC, vous devez utiliser le LC...#MakesSense. Augmentez le régime au maximum dans le menu, puis appuyez sur activer LC. En LC réel avec le régime aussi élevé, il ignore en fait ce limiteur/déclencheur de régime inférieur et vous permet de le dépasser jusqu'à l'endroit où vous voulez lancer.
Cela a fonctionné pour moi sur la route lors des tests d'aujourd'hui. Je me prépare pour la piste demain.
Et avant de dire "Utilisez simplement le LC", rappelez-vous que le LC choque la transmission. Si vous freinez avec le pied, vous chargez la transmission avec un couple beaucoup plus doux que si vous le frappiez simplement avec un couple total à partir de rien. Je ne crois pas que Dodge ait réglé le LC pour supposer que vous pourriez utiliser des pneus de course et que vous pourriez accrocher instantanément. Kaboom. J'espère vraiment que non, mais je préférerais contrôler ce choc de la transmission et le minimiser.
Cela se produisait à chaque fois. Mon LC était réglé sur 1200 et je n'avais jamais joué avec.
Eh bien, j'ai parlé à mon tuner et il a confirmé qu'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité que Dodge a intégrée dans les voitures pour au moins 23. Peut-être 22, je ne suis pas sûr. J'en ai également entendu parler avec le TRX.
J'ai donc trouvé une solution de contournement. Si vous voulez freiner avec le pied, vous pouvez augmenter le régime du LC à 2500 (maximum pour moi), et l'activer/l'activer réellement comme si vous alliez l'utiliser.
A ce stade, NE mettez PAS le pied au plancher. Vous devez augmenter lentement le régime jusqu'à l'endroit où vous voulez freiner avec le pied. Je trouve qu'environ 1700/1800 est le maximum avant de simplement appuyer à fond sur les freins. Vous pouvez y arriver, mais vous devez le faire lentement.
Si vous sautez sur l'accélérateur ou allez directement à fond sur l'accélérateur tout en étant sur le frein, il passera simplement en LC et vous lancerez à 2500 tr/min (sans succès).
Donc, pour NE PAS utiliser le LC, vous devez utiliser le LC...#MakesSense. Augmentez le régime au maximum dans le menu, puis appuyez sur activer LC. En LC réel avec le régime aussi élevé, il ignore en fait ce limiteur/déclencheur de régime inférieur et vous permet de le dépasser jusqu'à l'endroit où vous voulez lancer.
Cela a fonctionné pour moi sur la route lors des tests d'aujourd'hui. Je me prépare pour la piste demain.
Et avant de dire "Utilisez simplement le LC", rappelez-vous que le LC choque la transmission. Si vous freinez avec le pied, vous chargez la transmission avec un couple beaucoup plus doux que si vous le frappiez simplement avec un couple total à partir de rien. Je ne crois pas que Dodge ait réglé le LC pour supposer que vous pourriez utiliser des pneus de course et que vous pourriez accrocher instantanément. Kaboom. J'espère vraiment que non, mais je préférerais contrôler ce choc de la transmission et le minimiser.