La fête commence!!!
Oui, il semble qu'ils auraient pu mentionner cela quelque part sur leur site pour éviter ce genre de situations. Un simple "à venir" aurait suffi. Je soupçonne qu'ils avaient beaucoup de compresseurs OEM portés sur l'étagère dont ils voulaient d'abord se débarrasser.Of course right after I get my blower ported by them and get their throttle body
Cela coûtera également 3 fois plus cher, donc voilà.Eh bien, le message affirmait qu'il surpasserait TOUT IHI 2.4/2.7 ou 3.0 porté. Nous verrons bien !
Ou vous utilisez votre couvercle actuel.6 000 $, et vous aurez besoin d'un 2.4/7/3.0 pour le couvercle et les briques de l'échangeur
Ils ne le font peut-être pas, je ne parlais pas spécifiquement des trucs Hellcat.Je n’ai jamais vu Kong proposer un échange avec des trucs Hellcat
2650 est un compresseur TVS, pas une vis jumelle comme le compresseur d'origine. Il est beaucoup plus efficace.Je pensais que le 2650 était plus petit que le 2.7 IHI et c'était la raison pour laquelle le 2650 n'a pas décollé pour la plateforme Hellcat.
Je réalise que ce n'est pas un Magnuson, mais à quoi correspond la désignation 2650 ? Intéressant, c'est sûr.
Peut-être regarder la vidéo ?Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre. Les litres dans un compresseur sont une valeur basée sur une révolution, alors comment un 2650 peut-il être meilleur qu'un 2,7 ou 3,0 ? Ils produisent littéralement plus d'air par révolution.
Je suppose que je suis confus... est-ce juste une Maggie 2650 adaptée dans un boîtier ihi ?
Ma compréhension à l'ancienne était Twin Screw>TVS>Roots style. Mais les compresseurs TVS comme le 2650 ont comblé l'écart avec les compresseurs TS comme les whipples. Ce pack de rotors est unique car il génère de la suralimentation de la même manière qu'un compresseur centrifuge. Pas tout à fait la même chose, mais vous ne voyez pas la suralimentation instantanée comme avec les TS et les roots. Mais leur plage d'efficacité est généralement plus élevée dans les RPM et peut transporter la puissance bien au-delà de l'efficacité d'un whipple ou d'un Eaton Roots plus ancien. J'avais un maggie 2650 sur ma ZL1 et lors d'un coup de WOT, il commençait vers 8 psi et augmentait la suralimentation jusqu'à environ 15 psi au maximum avec la poulie de 90 mm que j'avais. Pas le coup instantané d'un whipple, mais plus contrôlé. Mais mec, est-ce qu'il a tenu le coup.Je crois comprendre que le style roots est légèrement moins efficace que la conception à double vis. Cependant, étant une conception symétrique à 4 lobes, il est beaucoup plus facile pour les roulements et peut tourner plus vite pour compenser la différence et est probablement beaucoup plus fiable en cas de survitesse - contrairement à l'IHI qui aime brûler le roulement du rotor mâle en cas de survitesse car il tourne à 5:3 de la vitesse de l'arbre d'entrée.
Déroutant 😕Il y a aussi des informations dans ce fil de discussion.
Apparemment, il y a un conflit dans les histoires selon la personne à qui vous demandez.
Mes notes peuvent être incomplètes ou erronées.
Vous avez des données là-dessus ?whipple style generates less heat than the TVS style
Le style Whipple génère moins de chaleur que le style TVS
Vous avez des données là-dessus ?
En ce qui concerne la chaleur, Whipple a battu toutes ces conceptions pour une raison principale que les autres conceptions ne peuvent pas faire. Le Whipple en mode bypass, c'est-à-dire au ralenti, en croisière, etc., fait passer l'air de bypass à travers un seul étage de refroidissement, maintenant le boîtier du compresseur et les rotors froids, tous les autres ne refroidissent que l'air qui entre dans le moteur et recirculent l'air déjà comprimé encore et encore au ralenti et à mi-régime, ce qui fait chauffer le compresseur et les rotors. Plus les poulies sont petites, c'est-à-dire plus d'air, plus il y a de recyclage d'air chaud à mi-régime, plus le compresseur chauffe en fonctionnement à mi-régime.Oui, c'est effectivement correct. Les briques 2650 sont massives. Les températures IAT2 baissent en fait lorsque vous faites des tirages avec. J'ai des logs sur des logs qui le montrent avec mon propre 2650 sur ma ZL1. Par rapport au compresseur d'origine qui ferait grimper les températures.